| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonnet
|
Posté le: Jeudi 13 Aoû, 12:57
Sujet du message: ATTENTION QUALITES LE plein air des chenes |
|
|
camping 4 etoiles
le plein air des chenes a clapiers pres de montpellier
j'ai reserve au mois de mai une semaine emplacement camping pour ma famille nous sommes 4 et un labrador
il faut imperativement régle le solde 30 jours avant votre arrivée
je trouvais cela un peu bizarre mais je me plis au reglement car le site internet presente un camping qui a l'air vraiment sympa
voila le detail de l'aventure
arrivée le lundi 13 a 20h00 avec une demoiselle a l'accueil qui ne manque pas de me faire remarquer qu'elle termine a 20h00 et qu'elle va faire a cause de moi 15 min de rab pas mal l'entrée en matière
apres je lui annonce que mon chien pour lequel j'ai deja payé la semaine n'est pas avec nous mais en reponse il fallait que j'annule 30 jours avant mon arrivée c'est dans le règlement
elle m'emene sur l'emplacement qui m'est attribué et en fait heureusement qu'elle m'emène car je pense que je serais passé devant sans le trouver pas de limitation d'emplacement avec des haies juste l'indication de l'arbre a l'arbre sur un sol terre cailloux entouré de campeur il m'indique qu'il faut pouvoir mettre mon véhicule sur ce meme emplacement ( j'ai un espace) un tente igloo 3 chambre bref tres tres juste comme emplacement
je commence a monter ma tente et lorsque j'arrive a la derniere touche le tapis de sol intèrieur je m'aperçois qu'il a disparu du pres de ma voiture
un vol pendant que je monte la tente super début
je vais voir l'agent de sécurité du soir puisque l'accueil est fermé qui trouve cela assez rigolo mais au vu de ma tete se reprend un peu mais ne m'aide pas ou ne me propose aucune solution pour retrouver mon tapis de sol
sur le chemin du retour je croise un autre agent de sécurite qui cette fois s'interesse a ma demande et m'indique qu'il va faire le tour du camping
en fin de soirée cet agent m'informe qu'il n'a rien trouver mais que plusieurs groupe de jeunes des quartiers de marseille se trouve sur le camping il que c'est un peu chaud
le lendemain je demande a voir le directeur du camping qui soit disant est un homme tres pris qui ne sera sur le camping que le jeudi soir
je rencontre alors un adjoint mais qui n'a pas les pouvoir du directeur
car je demande mon remboursement pour quitter ce camping de voleur
l'adjoint m'indique que je peu faire un courrier au directeur qui etudiera ma demande et que si je voulais partir j'en avais le droit sous reserve de ne pas etre rembourser
je suis donc contraint de finir ma semaine dans ce camps
et les decouverte du camping son de pire en pire*
effectivement il y a des groupes de jeunes
1 groupes d'au moins 80 jeunes
2 autres plus petit d'une trentaine
voila les details qui vous decouragerons d'aller dans ce camping
les groupes sont tres mal encadrés voir livrés seul a eux meme dans le camps( bruit, jeux violent dans la piscine, squat au sanitaire...
les sanitaires nettoyer 2 fois par jour sont rapidement impraticables
aussi bien les toilettes que les lavobos ou le coin vaisselles ou je peu vous donnez les menus des campeurs rester dans le fond du bac
les douches froide sans pression si vous avez envie de vous doucher en meme temps que les autres et tiedes le soir vers 23h00
la piscine enorme avec toboggans mais ouverte au public exterieur moyennant finance mais sans surveillance de MNS (je ne sais pas si cela est reglementaire de faire payer une baignade non surveillée)
les soirées et l'équipe d'animation pas trop mal si on aime les soirée façon club med mais avec un tout petit budget
on a quand meme eu droit au FORBANS oui ils existent encore
le bruit dans le camping du fait des gros groupes compter pouvoir etre au calme au alentour de 1h00 du matin
le personnel du camping que des saisonniers etudiants qui ont 2 de tension et qui visiblement sont plus interessés par le sex opposés que par leur travail
voila l'avis general a diffuser
a part cela tres belle region je vous parlerais prochainement des centres equestres en camargue sympa
a bientot |
|
|
 |
jeanlinh88
|
|
|
 |
|