cleras
|
Posté le: Mercredi 16 Juil, 22:42
Sujet du message: avis sur camping international à agde rte dela tamarissiere |
|
|
| :( bonjour je tenais à prevenir vous les vacanciers qu'il y a un camping ou j'ai été fortement déçue.il s'agit du camping international a la tamarissière a coté de Agde .ayant réservé par internet j'ai été fortement déçue par l'emplacement, l'accueil excécrable du personnel indifférent ,l'ambiance et les activités pas bien prises en charge mais surtout par la saleté des locaux;poussière ,moutons sous le lit ,araignées vaisselle sale et je vous épargne l'état des toilettes! De plus j'ai été victime de publicité mensongère par ex on me promettait une navette gratuite pour le cap d'Agde,en fait c'était juste pour la plage de la Tamarissiere a 1 km mais seulement la semaine,le personnel s'est meme permis de nous déranger tot le matin pour faire l'état des lieux alors que c'était prévu pour le lendemain.J'ai discuté avec mes voisins de bingalow et eux aussi étaient fort déçus!!mis a part la piscine je ne vois rien de positif a ce camping vous méritez en vacance d'etre détendu .C'est pour cela que je tenais a vous mettre en garde . |
|