thierryvoyance
|
Posté le: Lundi 12 Oct, 16:20
Sujet du message: Besoin de votre aide |
|
|
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide à Tous et surtout ceux qui habitent autour de Marseillan, mèze ou alentours ! je recherche une petite villa (type F2) ou appartement avec Balcon (Type F2) sur Marseillan, mèze ou environ pour fin de cette année ou à la limité début de l'année prochaine, loyer modéré (pas plus de 460 euro/mois). Je préfère que se soit de particulier à particulier car j'en ai Ras le Bol de montrer mes salaires à ces maudits agents immbolier et surtout leur donner de l'argent inutilement ! bref je souhaiterais que vous fassiez appel à tous vos amis qui possède des biens immboliers sur cette région car j'ai le souhat de m'installer avec grand bonheur dans ce département. Je suis actuellement en ardèche et j'ai une petite villa avec jardin pour 400 Euros par mois. Je sais très bien que je ne trouverais pas la meme chose dans l'hérault et surtout à coté de la mer toutefois je suis d'accord de faire des concessions à condition que celà puisse valoir le coup (avoir une proposition inespérée par exemple), Bref, j'attend des propositions par mail ou MP afin de pouvoir m'étab lir dans votre belle région. merci à tous ! mon mail : thierryvoyance@yahoo.fr _________________ voyant medium |
|