| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carole
|
Posté le: Dimanche 01 Juil, 17:02
Sujet du message: demenagement |
|
|
| Bonjour, je m appelle Carole et je vis dans le Tarn et garonne à montauban particulierement et je souhaite venir vivre dans l heraut avec mon fils Enzo de 6 ans. Je cherche un emploi et un logement. Je ne connais personne. pourriez vous m indiquer un organisme à contacter pour les logements à loyer modéré. |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Dimanche 01 Juil, 21:10
Sujet du message: |
|
|
Bonjour Carole,
voici un site qui pourra peut-être vous aider : http://www.herault-habitat.com/ mais il y a aussi d'autres organismes pour les loyers modérés à voir dans le guide du logement [fichier PDF] édité par la région.
En espérant que cela vous aidera  |
|
|
 |
Carole
|
Posté le: Dimanche 01 Juil, 21:40
|
|
merci pour ces renseignements pouvez vous me dire comment est la vie dans les villages de bord de mer l hiver, y a t il du travail ? |
|
|
 |
lily

|
Posté le: Dimanche 01 Juil, 21:49
|
|
ça dépend dans quel domaine vous souhaitez travailler, mais globalement je crois que le marché du travail se porte plutôt bien dans l'hérault  |
|
|
 |
Carole
|
Posté le: Dimanche 01 Juil, 21:53
|
|
| lily a écrit: | ça dépend dans quel domaine vous souhaitez travailler, mais globalement je crois que le marché du travail se porte plutôt bien dans l'hérault  |
merci c'est encourageant ! je suis actuellement monitrice d auto ecole mais je souhaite me recycler dans l immobilier. le soucis est que je ne sais pas par ou commencer. je dois trouver un logement un travail une ecole pour mon fils c'est un peu la panique |
|
|
 |
Pradéenne

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 94 Localisation: Montpellier - France
|
Posté le: Samedi 12 Avr, 19:04
|
|
| lily a écrit: | ça dépend dans quel domaine vous souhaitez travailler, mais globalement je crois que le marché du travail se porte plutôt bien dans l'hérault  |
Bonjour à vous...
Je ne savais pas que le "Marché du Travail" se portait très bien dans le Languedoc-Roussillon
Vu les statistiques c'est plutot le contraire, on est une des régions les plus touchées dans le chomage, et c'est aussi une région où il y a le plus de personnes agées... (de ce côté là part contre il y a du travail, pour s'occuper d'eux...). |
|
|
 |
|