greg
|
Posté le: Vendredi 19 Aoû, 20:12
Sujet du message: Electricien batiment, 34ans Belge cherche emploi et logement |
|
|
Bonjour,
J'ai 34ans,célibataire sans enfant, je suis belge (wallon, ardennais)
et je cherche par tout les moyens a allez vivre dans le sud de la france. Dans l'Hérault de préférence.
Je vend mon batiment ici en belgique, je suis donc en mesure de payer un petit terrain a batir ou une petite maison.
et y vivre avec mon border collie (8ans) et mon bichon (2ans)
Je compte chercher un emploi dans la region ou je m'implanterai.
Je peu me rendre utile le temps de trouver un emploi stable.
Je suis électricien du batiment et technicien alarme (diplome enseignement belge et expérience)
Je possède également une expérience en maconnerie, carrelage, toiture, sanitaire, petite menuiserie interieur, plomberie.
Je sait me debrouiller en mecanique.
J'ai travailler dans l'horeca et en usine de type alimentaire (brevet HACCP belge)
et métalurgique (ouvrier et control qualité).
Je possède également un diplome et diverses qualifications(enseignement belge) et une experience professionnel dans le secteur de l'impression, sérigraphie (tout support), mises en page, publicité, illustration, peinture artistique.
J'ai aussi une petite expérience personnel dans le jardinage, potager, petit elevage.
Je possède petite machine de chantier et outillage divers.
J'envisage aussi la possibiliter de travailer comme concierge/chauffeur/homme a tout faire/cuisinier/gardiennage(avec mon chien)
Si vous etent agriculteur et que vous avez besoin d'un coup de main, que vous avez un petit coin dans votre propriété pour ma caravane....
cela me permetera d'etre sur place directement pour chercher ma maison et un emploi.
la date de mon depart, depend de la vente de ma maison ici en belgique, c'est la qu'est le probleme pour moi....
Grand merci d'avance pour vos pistes ou propositions sérieuses
gregoryfery@live.be 0032 (belgique) 0491 111 323 _________________ besoin de soleil!!! |
|