| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paquet's family
|
Posté le: Lundi 15 Oct, 14:43
Sujet du message: mutation |
|
|
Bonjour à tous!
J'habite à Suresnes (92) avec mon mari et mon petit garçon de 3 ans, je suis instit en maternelle et nous cherchons depuis plusieurs mois l'endroit idéal pour demander notre mutation...
Beaucoup de personnes ainsi que des magazines jugent l'hérault comme le départrement où il fait bon vivre!
J'aimerais avoir vos avis concernant la qualité de vie chez vous et surtout de quelle façon les habitants accueillent des parisiens qui viennent s'installer chez eux!!!!!
Je sais que, par exemple, au Pays Basque, c'est très dur de s'intégrer...qu'en est-il chez vous?
Merci de toutes vos réponses et de vos expériences si vous êtes passé par là!!! |
|
|
 |
Pradéenne

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 94 Localisation: Montpellier - France
|
Posté le: Lundi 15 Oct, 17:32
Sujet du message: Re: mutation |
|
|
Bonjour à vous de la région parisienne....
Moi je suis native de l'Hérault et c'est vrai qu'il fait bon vivre ici, mais attention Montpellier est une ville de bourges... D'accord on a plus de soleil que chez vous et il fait encore chaud....
Et il n'y a pas beaucoup de travail par ici, c'est la région où il y a le plus de chomage...
Pour votre mutation, attention, car vous en aurez peut-être une pour vous, mais pour votre mari, je ne sais pas s'il trouvera du boulot tout de suite.
Et en plus les loyers sont très cher....
Dernière édition par Pradéenne le Lundi 07 Juil, 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
patoche
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: St Michel sur Orge
|
Posté le: Vendredi 18 Jan, 14:37
Sujet du message: |
|
|
Bonjour Paquet's family,
Alors cette mutation ?
Qu'en est-il ?
Pour ma part , j'habite aussi la RP ( le 91) et nous cherchons à descendre vivire dans l'Hérault nous aussi - pour 2010 au plus tard .
Nous comptons plutôt sur la mutaiton de mon mari ( chef d'atelier dans un centre auto).
Nous manquons un peu de patience mais on va bien y arriver ! ... 'fin j'espère ! |
|
|
 |
|